★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 861 notes
Le Grand Livre du Marketing digital (Hors Collection) - de Rémy Marrone (Author)
Details Le Grand Livre du Marketing digital (Hors Collection)
La ligne suivant montre les informations complètes concernant Le Grand Livre du Marketing digital (Hors Collection)
Le Titre Du Fichier | Le Grand Livre du Marketing digital (Hors Collection) |
Date de Lancement | |
Traducteur | Emil Yashika |
Quantité de Pages | 623 Pages |
La taille du fichier | 30.69 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Burns & Oates |
ISBN-10 | 0591985937-HUU |
Type de Fichier | AMZ ePub PDF HWPML PKG |
Créateur | Rémy Marrone |
Digital ISBN | 492-1011421300-UOR |
Nom de Fichier | Le-Grand-Livre-du-Marketing-digital-(Hors-Collection).pdf |
Télécharger Le Grand Livre du Marketing digital (Hors Collection) Livre PDF Gratuit
Commencez à lire Le Grand Livre du Marketing digital Hors Collection sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite
Le Grand Livre du Marketing digital Collection Hors collection Dunod Parution Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital Créer un site web et son contenu le référencer attirer des visiteurs et analyser la fréquentation Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées Utiliser des leviers payants
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre Ce que vous allez apprendre Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital
Le Grand Livre du Marketing digital Rémy Marrone Claire Gallic Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Livres numériques ebooks enseignement supérieur entreprise tous les livres de formation de Dunod Sciences Informatique Gestion Sciences humaines Le Grand Livre du Marketing digital Rémy MarroneClaire Gallic Format du livre numérique PDFePub
Le Grand Livre du Marketing digital Rémy Marrone Claire Gallic Le digital n’est plus une option mais une nécessité Il impacte en effet l’ensemble des pans économiques sociologiques et politiques de la société En tant que professionnel ou futur professionnel vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d
Découvrez Livre le grand livre du marketing digital ainsi que les autres livres de au meilleur prix sur Cdiscount Livraison rapide Livraison rapide Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort dutilisation